Salu à tous J'habite à Homburg/Saar, à 30 km de la frontière francaise. J'ai 50 ans. Je suis traductrice pour la langue italienne et jusqu'au bac j'ai appris le francais. Il y a 4 ans j'ai fait un cours de economie francaise à l'université de Sarrebruck (Saarbrücken). Ensuite, j'ai travaillé pour une entreprise suisse. Mais a cause d'un ictus cérébral (Hirninfarkt) j'ai souvent des problèmes de pronocer bien les mots et depuis novembre 2008 je suis en chaumage. À 50 ans il est très difficile trouver un autre travail si on a des problème de santé. J'espère de trouver un peu de conversation. J'ai peur de devenir folle. Comment font les personnes qui n'ont jamais travaillé et n'avaient jamais envie de mouver les doits. Une bonne journeé à tous
Je 'ai plus écrit parce que mon fils a changé l'école, il n'a plus le francais, et mon autre fils a commencé d'apprendre l'Espagnol. On ne parle plus le francais dans la famille.
Puhhh, c'est difficile le Francais...
Life's just what happens to you, while you're busy making other plans. John Lennon
hm, ouais nouveau pour lui... je suis le premier de qui il sait qu'il est gay... ils ont reçu une connexion a l'internet il y a quelques semaines... il a seulement d'expériences avec des nanas je ne sais pas comment faire qu'on se rassemblent définitivement il me manque tant, il est trop bon.... il m'aime aussi bien, mais dit qu'il est en retard avec ses sentiments... :°(